Guide de l'utilisateur

HP Logo
» Contacter HP  

Création d'un utilisateur

Pour créer un utilisateur
  1. Sur l'ordinateur, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, HP Media Vault, puis sélectionnez Control Center.
  2. Sur l'onglet Outils, cliquez sur Personnaliser le Media Vault.
  3. Votre nom d'administrateur et mot de passe vous sont demandés si vous les avez définis. Pour plus d'informations, reportez-vous à Modification des paramètres du système.
  4. Dans l'onglet Utilisateurs, cliquez sur Créer un utilisateur.
  5. Saisissez le Nom d'utilisateur.
  6. Si l'utilisateur dispose déjà d'un compte sur un ordinateur du réseau, utilisez le même nom d'utilisateur et le même mot de passe pour HP Media Vault. L'utilisation d'informations de connexion cohérentes permet aux utilisateurs d'accéder immédiatement au Media Vault sans devoir se connecter au réseau avant. Si elles sont identiques, l'ouverture d'une session sur le réseau s'appliquera automatiquement au Media Vault.
  7. Les noms d'utilisateur peuvent uniquement contenir des lettres, des chiffres et des traits de soulignement. Les espaces et autres caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
  8. Tapez et confirmez le mot de passe.
  9. L'utilisateur saisit ce mot de passe à chaque fois qu'il souhaite accéder aux dossiers partagés privés ou à Photo Webshare sur le Media Vault.
  10. Cochez la case en regard de Photo Webshare Manager pour permettre à l'utilisateur de gérer les visiteurs Webshare et d'approuver les photos soumises par les utilisateurs.
  11. Si vous ne cochez pas cette case, l'utilisateur peut se connecter à Photo Webshare pour :
    • visualiser des photos ou des vidéos,
    • enregistrer des photos sur son ordinateur, ou
    • afficher des diaporamas d'albums photo.
  12. Il est possible d'activer d'autres options pour les utilisateurs pour lesquels la case Photo Webshare Manager n'est pas cochée. Ces options peuvent être activées à partir de Photo Webshare. Pour plus d'informations, reportez-vous à Créer ou d’éditer des visiteurs.
  13. Sélectionnez le niveau d'accès aux dossiers pour chaque dossier partagé privé.
  14. Les utilisateurs n'ont pas accès aux dossiers nouveaux ou existants par défaut.
    • Accès complet - l'utilisateur peut ouvrir, modifier et créer des fichiers et des sous-dossiers.
    • Lecture seule - l'utilisateur peut ouvrir des fichiers ou des dossiers mais ne peut ni les créer, ni les renommer, ni les modifier.
    • Aucun - L'utilisateur ne peut ni afficher ni accéder au dossier partagé.
  15. Cliquez sur Enregistrer.
» Haut de page < Précédent | Suivant >